Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimspace
4 décembre 2006

Folio

b_h

Extrêmes tubulures nés d’un nexus incertain

Vagues déchirures de la matière herbeuse

Déflagration lumifère de l’écorce glutineuse

Survolées survoltées tournent les

Habiles Apis Impératrices

Sur le green glissent et butinent

Ondulations et sinuosités

Alvéoles et cavités

Inflorescence étourdie

Frondaison lourde à

Destination sourde à

Maturation fanée, naturation affamée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra...je m'en vais butiner des manguiers...
C
moi aussi j'aime bien.....bon je ne connais pas le sens exact de près d'un mot sur deux mais ça m'évoque des choses et puis j'interprète!
R
Champignones verdes.
E
C'est pas mal du tout ce texte (poeme?). Ca rebondit de mots en mots, c'est vraiment bien ecrit. J'aime particulierement "sur le green glissent et butinent". Je me sens un peu insecte tout d'un coup...<br /> C'est quoi la photo? des champignons, de la salade?
Grimspace
  • It might be very interesting... It should be I ought to say. But... C'est la vie ! Que risque-t-on de trouver là ? Ma foi, je pense des photos, peut-être même des dessins, peut-être aussi des textes plus ou moins intéressants. De la matière j'espère. Et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité