Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimspace
4 octobre 2006

Action - Réaction

vague

Bon, ça c'est une photo prise par Bénédicte. Mais elle me fait bien rire quand même (j'aurais préféré la prendre moi-même). En fait nous étions sur la corniche entrain de nous ballader et de regarder les vagues lorsque nous apercevons deux jeunes un peu au-dessous de nous. Il étaient sans doute là depuis quelques temps et regardaient le soleil se coucher. Bref, ils étaient bien quoi. Et là Bénédicte prend la photo. Pas de chance hein ? Regardez là courir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais, Sophie s'est déjà noyée.
E
Alors c'est Marc et Julie.
R
nope !
E
C'est Aurore et Florent?
R
Quel gros connard !
Grimspace
  • It might be very interesting... It should be I ought to say. But... C'est la vie ! Que risque-t-on de trouver là ? Ma foi, je pense des photos, peut-être même des dessins, peut-être aussi des textes plus ou moins intéressants. De la matière j'espère. Et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité