Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimspace
25 février 2007

Pour Manu !

SGE_UNN49_210207202512_photo00_diaporama_default_480x456

La sereine soirée souriait sournoise

Le soleil cerné surnageait sur nos nez.

Sirènes fatiguées surfaces abîmées

Lasse reine moirée, Lille cherchait noise.

Alors que vivement s’allongeait l’ardoise

Ce soir européen sur nous s’est dessiné,

A l’hyperboréen l’îlien s’est mesuré

L’union mancunienne se montra matoise

Et le joueur il tire et là bon appétit !

Force est de constater que le geste est petit

Et si le coup fût franc, il n’était point charmant.

Si les noirs flamboyants, cela sent l’oxymore

C’est arbitrairement qu’un tel arbitre ment,

Alors pour le retour, cela semble aussi mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais, c'est un peu le mot effectivement mais je trouvais pas : affoler mon lectorat...
M
2 posts en un jour? ca va pas non? tu vas affoler ton lectorat...
E
Alors la, tres fort! Tres tres fort!<br /> Trouve l'inspiration dans un evenement aussi... insignifiant (ne le prend pas mal hein, moi aussi j'etais pour Lille), c'est juste enorme.
Grimspace
  • It might be very interesting... It should be I ought to say. But... C'est la vie ! Que risque-t-on de trouver là ? Ma foi, je pense des photos, peut-être même des dessins, peut-être aussi des textes plus ou moins intéressants. De la matière j'espère. Et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité