Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimspace
9 novembre 2006

Hum... Donc, je disais...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Les moments difficiles comme un divorce, peuvent survenir sans crier gare

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
6:45 pm.

3) Vérifiez : 

6:58 pm.

4) Que portez-vous?
Des chaussures noires, de ville, achetées à la Halle aux chaussures. Un pantalon noir, velours à côtes, acheté chez Evalon, dans le sentier. Une chemise chaude en coton couleur corail rentrée dans le pantalon qui lui-même est serré par une ceinture neuve Pierre Cardin. J’ai tombé la veste, je ne portais pas de croate. Une montre que j’ai eu pour mes 18 ans et qui fonctionne toujours bien. J’ai d’ailleurs fait changer le bracelet tout récemment. Des chaussettes noires rayées de gris, beige, marron et blanc. Un caleçon acheté au Sénégal. J’ai lâché mon cartable noir pour répondre au questionnaire, je le portais main gauche auparavant, pour éviter d’avoir la main moite au cas où j’aurais à serrer la main d’un… Laissons cela.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma boîte mail.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Ma famille qui raconte sa journée.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis sorti ce matin pour aller travailler.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Certainement.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Pas de réminiscence immédiate.

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la peinture de chez Valentine. Un masque Fang du Gabon, et un bogolan du Mali. Et une étagère de livres aussi.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La FNAC.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 

Tykho Moon. 

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Plein de choses étrangement quotidiennes. Et même d’autres.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Qu’il est trop long. Je vais d’ailleurs enlever des questions pour voir.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J’ai un téléphone portable. Et si vous me dîtes que vous le savez, alors je peux dire votre prénom sans me tromper.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Mouche.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Monsieur Mouche.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Ah te voilà toi ! Yo Yo !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Sa date de péremption.

21) Aimez-vous danser ? 

C’est une des questions que j’ai failli enlever.

22) Georges Bush ?
Sans façon !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les débats de l’assemblée nationale.

24) Oups ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien tiens ! T'es super réactif, depuis le temps que j'avais rien mis là-dessus... Ouais bien sûr, je leur cause un peu de politique mais c'est le code de la profession. Rien que de très policé. Mais c'est le côté sympa du boulot tout de même. Je t'enverrai un mail demain pour te dire un peu ce que je fais.
E
Pfff...inquieter of course...
E
Tout a fait d'actualite la "date de peremption". Il serait temps de s'en inquiete en effet.<br /> Tu leur causes politique un peu a tes clients?
Grimspace
  • It might be very interesting... It should be I ought to say. But... C'est la vie ! Que risque-t-on de trouver là ? Ma foi, je pense des photos, peut-être même des dessins, peut-être aussi des textes plus ou moins intéressants. De la matière j'espère. Et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité