Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grimspace
18 septembre 2006

Dreaming Mushrooms

Ouais alors ça voyez, c'est une p.. de photo que j'ai pris quand j'étais gamin. A cette époque là, je voyageais pas mal. Et là donc c'est sur la planète CE2. Cortex Elliptique, deuxième ceinture d'astéroïde ça veut dire. Bah ouais ça va loin là.

samedi_16_septembre_2006_017

En fait, on ne le voit pas très bien sur la photo mais c'est une habitation à régulation thermique. Classique me direz-vous. Mais pas tant que ça. On distingue assez nettement le fouillis planétaire environnant qui, forcément, a poussé ces êtres de vie à se réfugier dans de telles constructions. Remarquez la colonne qui pompe l'air au ras du sol. L'air au sol étant plus chaud que l'air au sommet de la colonne, il s'ensuit un courant d'air qui actionne une turbine à l'intérieur même du pied que vous voyez. Inimaginable non ? Et donc les gens habitent dans ces fines lamelles que vous voyez sur votre écran. Confort, vue imprenable, peu d'intimité cela s'entend.

On voit qu'un premier étage est en construction. Les promoteurs envisagent d'y contruire un grand centre commercial.

Tout ça pour en arriver à la description de la terrasse. Au sommet de cette construction, de forme circulaire, un espace gigantesque où tous les soirs se retrouvent les habitants de cette petite ville pour ripailler. Il y fait souvent frais en raison de l'altitude et le manque d'oxygène donne quelques hallucinations à ces doux personnages dont la vie est loin d'être trépidante. Peut-être un de ces jours vous raconterais-je d'ailleurs la vie de Miotchka, serveur au Boléro.

En attendant ce moment, je m'en vais m'inscrire aux Assedics.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce texte est génial! <br /> C'est pas le seul mais je connaissais pas ce style et c'est super bien trouvé!
E
Bien entendu rien est dit sur les effets euphorisants de la-dite habitation, qui combines a ceux de l'altitude, permettent toutes sortes de comportements orgiaques.<br /> <br /> Belle photo, qui pourrait bien se transformer en (beau) dessin... a suivre.
Grimspace
  • It might be very interesting... It should be I ought to say. But... C'est la vie ! Que risque-t-on de trouver là ? Ma foi, je pense des photos, peut-être même des dessins, peut-être aussi des textes plus ou moins intéressants. De la matière j'espère. Et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité